Skip to content
Je veux être notifié lorsqu'un lecteur laisse un commentaire
Notifier de
guest

11 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jose
Jose
7 années il y a

J’avais acheté Time Coach à l’époque, et je n’avais pas regretté. J’ai acheté plusieurs autres programmes, et j’ai toujours trouvé le rapport qualité prix extrêmement avantageux. Continue Stéphane, tu es top.

Myriam
Myriam
7 années il y a

C’est rigolo ça, moi aussi j’avais acheté time coach + mais je ne souvenais pas que c’était 47€ (j’aurais plutôt dit 30 €). Mais je me souviens très bien du contenu. Il y avait enctre autres des outils que j’ai mis en pratique comme j’ai pu pendant un moment. Et que j’ai en grande partie laché pour d’autres qui me me vont mieux, mais en gardant des trucs organisés autrement dans mon système actuel. L’organisation et la gestion du temps punaise, ça a été un énorme problème pour moi pendant longtemps. Et ben là ça va enfin mieux ! (y a du boulot encore quand même !). J’ai continué à chercher ailleurs et au final j’ai enfin trouvé ma méthode. Maintenant je ne fais qu’améliorer au fur et à mesure.
Voilà ça parle pas d’argent car je n’ai pas encore lu l’article !!

Frédéric V
Frédéric V
7 années il y a

J’adhère au témoignage de José.
J’ai acheté plusieurs programme de Stéphane et non seulement je n’ai pas été déçu mais j’ai surtout pu développer de nouvelles croyances et de nouvelles compétences qui me servent au quotidien.
Stéphane a une belle plume et il a la fibre pédagogique. Il sait transformer en mots simples ce que certains auteurs cachent au travers d’écrits complexes et obscurs. En un seul programme, nous avons de nombreux éclairages et de bons outils de libération. Alors oui ! Glop glop diraient certains…
Osez ! Ca vaut vraiment le coup !
Et puis, c’est de l’auto développement. Vous disposez de votre libre arbitre face aux arguments proposés, du choix d’une attention focalisée ou non, de votre timing de lecture, d’analyse et de mise en pratique.
Vous en sortirez toujours grandis !

Pascal
Pascal
7 années il y a

Dans un de ses webinaires, Stéphane a employé une expression qui, à elle seule, à changé mon rapport à la peur d’aller de l’avant : “quand un oiseau se pose sur une branche, il n’a pas confiance dans la solidité de la branche, mais dans sa capacité à prendre son envol si la branche cède”.

Une simple phrase m’a donné la plus belle clé que j’ai jamais eu pour surmonter la peur d’essayer, de tenter.
Elle m’a permis de tenter là où avant j’aurais eu peur d’essayer, à maintes reprises.

Combien de livres j’aurais été prêt à acheter pour faire ce progrès ? Plus que le prix de chacun des programmes auxquels je me suis inscrit. Mais le plus important, c’est que payer un programme, c’est s’engager soi-même dans une démarche dont on veut tirer un bénéfice. Donc on est MOTIVE pour mettre en pratique ce qu’on lit.

Merci Stéphane pour ce superbe travail, qui fait que chaque pas paraît plus simple. Ma vie professionnelle m’a appris que ce qui paraît simple cache très souvent un travail de qualité souvent long.

Petit message à ceux qui l’oublieraient : il y a une autre excellente raison pour participer aux programmes payants, qui vous concerne, vous. Si trop peu de lecteurs contribuent à faire un retour financier, via les programmes payants à Stéphane, il ne pourra pas vivre de son travail et ne pourra plus le faire. Mesurez-vous ce que vous y perdrez ?

Myriam
Myriam
7 années il y a

Ça y est j’ai lu l’article. En fait je ne comprenais pas ce que voulait dire congruent… ça veut dire adapté c’est ça ? et incongruent = inadapté.
Mais alors pourquoi ne pas dire “adapté” ? où est la différence ?
Sinon à part cette précision, il me semble avoir compris le fond. Avec l’exemple de votre expérience c’est clair. Et moi aussi ça m’arrive d’avoir des comportements “incongruents”. Pas évident à changer, mais d’abord il faut bien les repérer, sans en inventer là où il n’y en a pas ! (ça aussi c’est facile 😉 )

Maggio
Maggio
7 années il y a

Bonjour Stephane et bonjour à tous,

Je souhaite témoigner de la longue route qui m’a menée à pouvoir m’exprimer via les Newsletters et à enfin agir avec congruence suite à une invitation de Stephane.

Pour ma part, j’ai rencontré Stephane via une invitation promotionnelle à Time-Coach (offre propulsée par Video me semble-t-il). C’est en lisant le texte de Stephane que j’ai enfin posé un mot -procrastination- sur mes difficultés à passer à l’action. Ça m’a soulagé d’une part parce que je pensais être devenue paresseuse et d’autre part parce que Stephane expliquait qu’il pouvait nous aider à surmonter cette difficulté.

A la suite du programme j’ai reçu la Newsletter à laquelle je n’ai jamais osé répondre, soit parce que j’avais peur de dire des bêtises, soit encore parce que les commentaires déjà inscrits me semblaient tellement pertinents que je pensais ne rien avoir de plus intéressant à dire. J’ai parfois répondu à l’appel pour m’inscire à d’autres programmes mais sans appliquer les conseils que j ai toujours pourtant considérés comme de bonnes solutions pour effectivement avancer, aller vers…

Pour autant, en lisant plus ou moins régulièrement cette lettre et ces programmes, je me suis comme enrichie par imbibition, un peu comme si j’étais restée en incubation pendant de nombreuses années.

Puis j’ai commencé à poster des commentaires (rarement je l’avoue car je devais “forcer ma nature” pour y arriver).

Le vrai déclic s’est produit lorsque Stephane a organisé un événement présentiel à Paris. J’ai répondu présente par enthousiasme. J’avais envie de rencontrer des personnes “qui ne pensent pas comme les autres”, qui ne chantent ni ne pleurent lorsque ils ont les 2 pieds dans le fumier (d’après cette fameuse définition du coq français) et surtout j’avais envie de rencontrer Stephane pour voir de près une personne bienveillante, ce dont j’avais vraiment besoin en cet instant précis (synchronicité.. ?).

Je conclue sur le sujet du jour.

Pour tenir mon engagement j’ai dû me battre bec et ongles contre mes saboteurs internes (ayant appris les arts de ce combat singulier par Stephane).

La veille de l’événement à Paris je n’avais rien organisé (ni train, ni hôtel, venant de Bretagne Nord). J’ai pensé me défiler…Où était mon enthousiasme ? Et mon sens de l’honneur ? Mais il était trop tard pour organiser le déplacement à Paris l ? ).

Finalement j’ai sauté dans ma voiture pour prendre la route vers Paris. A ce moment là je me suis sentie soulagée de faire quelque chose qui me conduisait vers ce que je souhaitais. Je venais de faire un choix, celui de la congruence.

Ce choix m’a rapporté beaucoup plus qui il me m’a coûté. A commencer par la rencontre de belles personnes dont plusieurs m’accompagnent encore à ce jour, en particulier Stephane et Claire qui est aujourd’hui devenue ma Co-coach depuis le programme Prenez l’Avantage.

Pour continuer mon chemin je n’avais plus besoin de ma voiture J’ai poursuivi ma route vers un autre moi. Un moi qui s’assume et s’affirme et qui me permet aujourd’hui de construire ma vie ou lieu de la subir.

Auto-Coaching

GRATUIT
VOIR