Skip to content
Je veux être notifié lorsqu'un lecteur laisse un commentaire
Notifier de
guest

7 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Samuel
Samuel
7 années il y a

Merci Stéphane.
Même si j’étais très loin des 3h par jours, j’ai déjà laissé tombé la TV depuis deux/trois ans sauf quelques films de temps en temps avec mon épouse ou les enfants. Effectivement c’est tellement mieux de mettre à profit ce temps essentiellement consacré au développement personnel maintenant. Et je cherche ma nouvelle mauvaise habitude pour trouver à nouveau du temps ,o)
D’un autre côté parfois je me sens tellement las ou fatigué de la journée que j’ai envie de faire quelque chose d’inutile où il n’y a pas à réfléchir. Mais je suis très loin du 3h par jours pour ces moments.
Je traverse une période où j’ai du mal à savoir ce qui va me faire du bien. Avant de construire de grandes choses, je dois commencer petit.
A bientôt,
Samuel

Déborah
Déborah
7 années il y a

Bonjour Stéphane,
je rentre d’un congé maternité de près de 8 mois et je trouve une nouvelle série de mails de votre part.
Alors je pense que c’est le moment de vous remercier très vivement. Voici bien 7 ou 8 ans que j’ai suivi mon premier coaching avec vous (enfin à l’époque c’était Anaëlle il me semble) et que je reçois régulièrement vos mails. J’ai certes suivi plusieurs programmes payants mais au regard de tout ce que vous m’avez envoyé gratuitement je trouve qu’il est normal de vous remercier chaleureusement pour tous ces cadeaux que vous nous faites.
C’est donc avec un grand plaisir que je vais me plonger dans la lecture de ces mails et en faire une habitude… à la place de quoi, je ne sais pas encore, mais je vais trouver !
Merci mille fois de votre bienveillance et de votre accompagnement précieux.

Cauquil
Cauquil
7 années il y a
Répondre à  Déborah

j’m

jacques
jacques
7 années il y a

Merci Stéphane,
On voit qu’au moins toi tu t’appliques tes conseils.
Par ta vision et tes compétences tu nous tire vers les sommets de notre perfection, comme ont pu le faire nos parents quand nous étions petits enfants.
Je vois que nous restons longtemps enfant car j’ai l’impression à chaque étape de nos expériences qu’il m’est difficile de faire mieux mais Rome ne s’est pas faite en un jour et en avançant un pas après l’autre à son rythme mais dans la bonne direction je vois qu’il est toujours possible de faire mieux et d’en cueillir (parfois à long terme) les fruits une fois mûr.
P.S. pour la patiente il faut que tu nous livre des astuces parce que c’est dur à acquérir

Auto-Coaching

GRATUIT
VOIR