Skip to content
Je veux être notifié lorsqu'un lecteur laisse un commentaire
Notifier de
guest

6 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nicole
Nicole
8 années il y a

Bonjour Stéphane,

J’avais accumulé beaucoup de retard, j’en ai encore, dans la lecture de mes messages électroniques. C’est vrai. Mais j’apprécie toujours la lecture des lettres, parfois aussi des commentaires comme les loups, c’est plus difficile pour les émissions à regarder.

Cela provient aussi d’une grande fatigue dont j’essaie de trouver la solution, sans résultat pour l’instant, dont la cause vient de vaccins. Je ne savais pas alors qu’il y a des adjuvants, en fait de l’aluminium. Je ne sais pas qui pourrait m’aider à me défaire de cela, de cet aluminium.

Cela ne veut pas dire que je ne suis pas intéressée, mais j’ai beaucoup de travail et ce souci. Enfin, j’ai de la chance, pas de sclérose en plaque, pas d’autisme…

Bonne continuation,

Nicole

Annette GIBERT
Annette GIBERT
8 années il y a
Répondre à  Nicole

oui, en effet , pas d’incompatibilité je regarde les émissions en différé parce quel’heure de 20 h ne me convient pas mais les sujets traités m’interssent
merci annette

Sylvia
Sylvia
8 années il y a

Bonjour Stéphane,
Je lis votre message à l’instant. Et je prends le temps de réagir.
J’aurais pu écrire ce que Nicolas a dit. Mais je n’ai pas pris le temps.
Difficile pour moi de suivre le rythme depuis presque un an. Cependant, je continue à vous lire dès que je le peux. J’aimerais pouvoir m’approprier plus votre coaching. Je suis sûre que le moment viendra. En tout cas, je cherche la solution.
Pour en revenir à l’article du jour, je reste persuadée que, malgré la multitude d’outils de communication à notre disposition et la facilité pour y accéder, notre plus grand mal aujourd’hui c’est notre difficulté à communiquer : à la bonne personne, les bons messages, sur le bon lieu, avec le bon outil, à la meilleure heure… Beaucoup de professionnels ne me contrediront pas j’en suis persuadée. La multiplication des moyens peut pallier quelque peu mais… Nous sommes assaillis d’information. Faire le tri n’est pas toujours simple. Notre cerveau bien souvent s’en charge sans que nous nous en rendions compte. Une information ne nous est pas utile immédiatement : on l’oublie. Dans mon travail, lorsque nous présentons une structure à nos partenaires, en expliquant son objet, ses activités, etc… Il n’est pas rare que quelques temps après, une personne présente à cette rencontre nous interroge pour savoir si nous ne connaîtrions pas une structure qui fait exactement ce que fait celle présentée… Nos objectifs ne devaient pas être compatibles lors de la réunion. Question de synchronisation.
J’aurais dû communiquer mes difficultés pour trouver la solution. Heureusement Nicolas l’a fait.
Merci à Nicolas. Et à vous Stéphane pour persévérance.

EVELYNE66
EVELYNE66
8 années il y a

Bonsoir Stéphane,
Je tenais à vous remercier pour votre persévérance, vos partages sont toujours aussi enrichissant
Il faut du temps pour mettre en place une nouvelle façon de travailler, et affiner le mode de fonctionnement
Certaines personnes manquent de patience et de tolérance !
Vous avez pris de bonnes décisions en diminuant la durée, ( peut être 15 mn est un peu court, 20/25 mn me parait mieux) mais ce n’est qu’une idée.
Voir la vidéo en replay est vraiment un bonheur pour moi et AUSSI pour vos lecteurs
Cela fait plusieurs fois que je m’inscrit à 20 H pour le direct, mais des impératifs de travail font qu’au dernier moment je ne suis plus disponible à 20 H ! Pourtant le direct est intéressant ; les commentaires apportant un plus.
De toute façon, quoique l’on fasse, il y aura toujours des personnes insatisfaites ! … le plus important pour vous ce sont celles qui le sont !
Bonne continuation Stéphane et bonne soirée

Auto-Coaching

GRATUIT
VOIR